Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dwige
Le Scrap à Dwige
Derniers commentaires
Newsletter
Le Scrap à Dwige
14 mai 2010

Pochette Surprise

Ma première pochette surprise confectionnée avec amour pour ma fille cadette Lou Anne

DSC00253

DSC00491

J'ai pris comme gabarit une pochette de photos, vous savez, comme celle dans laquelle le photographe vous donne (enfin vous vend!) les photos et les négatifs

DSC00492

DSC00494

Je l'ai ouverte délicatement puis j'ai copié le gabarit sur un papier épais que j'ai ensuite découpé

DSC00497

DSC00495

Ici au dos j'ai laissé un emplacement en haut à droite pour qu'elle puisse y rajouter une photo de sa grand-mère paternelle car je n'en avais pas sous la main.

DSC00499

 

Voilà.

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité