Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dwige
Le Scrap à Dwige
Derniers commentaires
Newsletter
Le Scrap à Dwige
16 juin 2010

REPERTOIRE

Habituée du forum " l'occaz du loisir créatif"

 

et franchement désordonnée comme nana^^

je devais demander sans cesse les adresses des scropinettes pour leur envoyer soit leur argent soit leur colis!! (oups)

Du coup, aujourd'hui, pendant la sieste de ma pépette et vu le temps pourri que nous avons depuis des jours, j'ai dégoté un vieux répertoire

que j'ai scrapé pour en faire THE REPERTOIRE des scropinettes!

Voilou :))A_TRIER_039

Pas franchement mis en valeur par la planche à découper en bois ni la lumière jaunâtre de ma cuisine je l'avoue :/

Publicité
Commentaires
O
il est super beau ce petit repertoire
L
un carnet joliment pratique!
E
Merci !! Tu es ma plus grande fan Papillon^^<br /> A moins que tu ne sois la seule ce qui de toutes façons revient au même hihihi
P
très chouette ce répertoire<br /> bravo<br /> biz
Publicité
Archives
Publicité