Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dwige
Le Scrap à Dwige
Derniers commentaires
Newsletter
Le Scrap à Dwige
3 septembre 2010

C'est la Rentrée !!

Un p'tit message pour souhaiter une excellente rentrée à ma cadette (5ème) et à ma petite dernière qui, elle, attaque gaiement sa deuxième année de maternelle (moyenne section donc!!)

Aujourd'hui, histoire de prolonger un peu les vacances, on est allées, avec d'autres mamans et leurs enfants, pique-niquer au parc du Salut!

C'était très cool, tellement cool d'ailleurs qu'on a bien faillit arriver tous en retard pour la reprise de 13h30 ( lol )

Et moi, comme une andouille, j'ai même pas pensé à faire des photos !! Trop nulle j'vous dis !!

Pour me faire pardonner, je vous en mets une du fameux parc...

 

images

On est tout au fond, là-bas, près de l'aire de jeux...

Quoi? Comment ça vous nous voyez pas ?!! 

Hum...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité