Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dwige
Le Scrap à Dwige
Derniers commentaires
Newsletter
Le Scrap à Dwige
6 septembre 2010

On y retourne ^^

Décidément je m'éclate comme une tite folle à faire des cartes moi !!

Voici celle que j'ai réalisé hier soir pour le jeu " scrap en rafale" du forum " scrap malices" ! De toutes façons je n'avais aucune connection depuis hier 14h alors...CARTES_002

 

Une faite juste pour le plaisir :

CARTES_004

 

Et dans la foulée, j'ai fais celle-ci que j'ai envoyé ce matin à une amie très chère... Mille excuses pour la mauvaise qualité des photos, j'avais la tremblotte  ce matin :(

CARTES_010  CARTES_007  CARTES_008

CARTES_009

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui, je file à la poste pour ma grande :)

Bonne fin d'après midi à tout le monde...

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir et merci à zabelle de m'envoyer les copines ;)<br /> Merci aussi à toi pour tes compliments mais tu sais ce n'est pas si difficile! Moi j'ai juste prit un mag de cartes créatives pour me donner des idées et pis hop, me suis lancée!!Je suis donc certaine que tu peux en faire autant !!!
B
Bonsoir, je découvre ton blog par le biais de Zabelle !!! Tes cartes sont vraiment de toute beauté !!! j'ai des leçons à prendre !!!! Je ne sais faire que le 3D et encore !!!! lol !<br /> bonne soirée de brodi28
P
wouah quelle production !!! bravos !!<br /> <br /> j'adore particulièrement la seconde. est-ce des tampons à toi ??<br /> bisouilles
Publicité
Archives
Publicité