Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dwige
Le Scrap à Dwige
Derniers commentaires
Newsletter
Le Scrap à Dwige
11 septembre 2010

UN P'TIT JEU trèèèèèès Sympa chez Arrowenn !!

ARROWENN

http://stamps-n-colors.over-blog.net/article-blog-candy-56851862.html


VOUS PROPOSE UN PETIT JEU FORT SYMPATHIQUE 

AVEC CADEAU A LA CLE !

Je cite :

 

 

Afin de fêter la rentrée

je vous propose un petit jeux, avec un cadeau

à la clé ......

 

les règles :


1/ faire passer le mot sur votre blog

2/ s'inscrire à la newsletter (exception faite pour celles déjà inscrite)

3/ laisser un commentaire

 

Qui va gagner et comment ?


Mes copines bien sur mdrrrr

mais non !!!

Je tirerai au sort 1 nom 

tout les 20 commentaires

On gagne quoi ?


ma reconnaissance éternelle, ça suffit ou pas ?

Non hein, bon tant pis

 

  * un lot de tampons

* un lot de tampons digitaux

(a imprimer à volonté)

* un lot d'étiquette a imprimer

*une pochette surprise 


 

Vous avez jusqu'au 25 septembre

les résultats seront publiés le lendemain

 

C'est à vous

 

* les lots digitaux ne sont pas des dessins fait maison lol

non se sont de vrai tampons ou étiquettes vendu

en boutiques 

 

ALORS, ELLE EST PAS BELLE LA VIE ??

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité