Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dwige
Le Scrap à Dwige
Derniers commentaires
Newsletter
Le Scrap à Dwige
8 février 2011

FRINGUES !!

Bonjour !!

Histoire de moins me charger lors de mon prochain déménagement,

Je fais du tri dans mes placards !!

Ci-dessous, vous trouverez quelques fringues en excellent état !

En commençant par :

 

ce SUPER JEAN !! Modèle RARE, NEUF avec étiquettes!!

Taille 30/34 soit un 36/38 taille française mais mieux vaut avoir les cuisses très fines !!!  lol

Il se compose de 3 épaisseurs, idéal si on fait de la moto^^

Encore le prix sur l'étiquette : 250 EUROS !

Bradé à : 100 EUROS  ( port Gratuit et il est lourd!!)

 

SCRAP_A_VENDRE_015

SCRAP_A_VENDRE_016

SCRAP_A_VENDRE_017

*******

Je continue avec :

Une robe légère pour cet été, peu portée, lacée dans le dos, d'un beau bleu pétrole

Taille 36/38

FRINGUES_A_VENDRE_035  FRINGUES_A_VENDRE_036

Vous pouvez la porter froissée ou bien repassée, au choix ;)

Prix ; 8 EUROS PORT GRATUIT !

******

Je continue :

Une robe rigolote, style Baba Cool, à nouer

Attention elle est très longue!! 

Taille 38 état nikel :)

FRINGUES_A_VENDRE_046

Prix : 8 euros PORT GRATUIT

*******

Style résolument Ethnique Afrique avec cette combi sans manche d'un super beau bleu

* une couture défaite sur environ 5 cm mais suis nulle en couture :/

Taille 38 mais peu convenir à un 40 car très ample

FRINGUES_A_VENDRE_043

Prix : 5 euros PORT GRATUIT

*******

Sarouel en coton noir, Neuf !!

Taille 36/38

A_TRIER_FEVRIER_033

Prix : 10 euros PORT GRATUIT

*********

 

A VENIR : des blousons en cuir à des prix IMBATTABLES !!

Bonne soirée à Vous

Publicité
Commentaires
J
Salut la plus belle, j'adore le jean mais pour le porter y faudrait que je perde 30kg au moins.... tant pis.... sinon j'espère que tu vas bien et je pense très souvent à toi. Je te fais d'énorme bisous et a très vite j'espère. Bisous aussi de la famille. PS: donne moi de tes nouvelles...
Publicité
Archives
Publicité