Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dwige
Le Scrap à Dwige
Derniers commentaires
Newsletter
Le Scrap à Dwige
4 février 2012

Jessy

Après de longs mois sans internet (9 pour être précise), point de scrap, non non !

Mais une autre de mes passions, la création de bijoux...  

Et donc, après 9 mois, j'ai accouché du collier que voici :

ROSE PINGUOIN 002  ROSE PINGUOIN 006

Je l'ai appelé "Jessy" en l'honneur d'un ami à moi hongrois :) et je l'ai offert à ma fille aînée qui a flasché dessus!

Il est composé d'un mélange de dentelle, rocailles Miyuki et Toho tissées à la main, de swarowski et d'une pièce de monnaie hongroise.

J'espère qu'il vous plaît?

D'autres créations à venir toutes aussi... décalées!

Publicité
Commentaires
H
super j'aime beaucoup bravo
Publicité
Archives
Publicité