Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dwige
Le Scrap à Dwige
Derniers commentaires
Newsletter
Le Scrap à Dwige
1 février 2011

Boîte à Couture

Bonjour

Une cop's d'AVP (et oui encore lui, le super forum d'écriture qui est un peu ma seconde famille) s'est mise à la couture! Grand bien lui fasse, d'autant qu'elle est douée la bougresse!!

Alors j'ai voulu lui faire un p'tit cadeau pour l'encourager dans cette démarche.

Je vous laisse le découvrir en images...

 

BOITE_A_COUTURE_003

BOITE_A_COUTURE_002 BOITE_A_COUTURE_006

 

 

 

 

 

 

 

 

BOITE_A_COUTURE

 

Et bien sûr le lien vers son blog d'écriture

http://chrys-opale.blogspot.com/

je vous mettrai bientôt celui vers son blog de couture, c'est promis^^



 

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup Papillon, me suis bien amusée :)
P
joliment fait <br /> bravo
Publicité
Archives
Publicité