Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dwige
Le Scrap à Dwige
Derniers commentaires
Newsletter
Le Scrap à Dwige
3 juin 2010

C'est l'ETE !!!!! Enfin

Bonjour les gens!

Je ne sais pas chez vous mais ici, il fait super beau et super chaud aujourd'hui!! Enfin !!!!!!!!!!

J'avais dans l'idée de scrapper une photo de piercing (bah vi quoi, j'ai un zom tatoueur pierceur^^) façon grunge, mais non, pas cet après midi! Y'a du linge à étendre et la chienne qui ne tient pas en place et a besoin de prendre l'air!

Le scrap, ce sera donc "dans la tête", on verra plus tard pour les mains :)

 

Très bonne journée à tout le monde, bon courage si vous êtes en train de bosser...

A très bientôt.

Dwige

 

DSC00853Eyota, ma tite louve tchèque de 7 mois

 


Publicité
Commentaires
D
oui hein elle est belle!! j'ai malheureusement dû m'en séparer, elle avait trop prit du loup et était ingérable, trop flippée de tout ( humain, voiture, camion, vélo etc...) :(
O
qu'elle est belle<br /> j'aime beaucoup ce style de chien
Publicité
Archives
Publicité