Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dwige
Le Scrap à Dwige
Derniers commentaires
Newsletter
Le Scrap à Dwige
7 septembre 2010

un candy chez Scrap Mouset !!

 

 

Bonjour,

 

Elle nous l'avait promis, alors le voici son blog candy !!

 

Pour vous remercier de votre fidélité et fêter sa première publication dans le magazine "Scrap pour Tous", en vente dès le 27 août, elle vous propose de gagner cet ensemble de cadeaux scrap.....

 

 

 

Mon_blog_Candy_56450001

 

 12 feuilles Laura Ashley

- boîte de 15 brads velours et vichy

- chipboards Coeurs Bazzill

- planche de rubs-on "Bo Bunny"

- planche de rubs-on "Mod Designs"

- album petit beurre "Basic Grey"

- planche de tampons Artemio

- lot de roses shabby (plusieurs couleurs et tailles)

- papillon en carton bois Embelliscrap

- fleur en carton bois Kaisercraft

- 2 papillons en feutrine

- 2 fleurs en paille

- perles de pluie

- rubans et dentelles

- boîte en forme de fleur à customiser

- lot de décos métal (charms, trombones...)

 

TERRIBLE !!!!!!!!!!

 

 

 Alors, si cela vous tente et pour participer, voici le règlement :

 

rendez vous ici :


Alors, si cela vous tente et pour participer, voici le règlement :

 

rendez vous ici :

 

http://scrap-mouset.over-blog.com/article-mon-blog-candy-55991649.html

 

puis :

 

- être inscrite à ma newsletter

- publier cet article en intégralité sur votre blog.

- mettre en commentaire le lien de votre article sous ce post en n'oubliant pas de préciser votre adresse blog ainsi que votre e-mail.

- pour celles qui n'ont pas de blog, laissez-moi un commentaire sous ce post.

 

Attention, une seule participation par blog et par e-mail.

 

Ce blog candy est ouvert jusqu'au 26 septembre minuit. Je procéderai au tirage au sort le 27 septembre dans la journée et vous annoncerai l'heureuse gagnante.

 

Je vous souhaite à toutes bonne chance et à bientôt pour d'autres créations !!!

  

 


Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup d'avoir relayé l'info et te souhaite bonne chance !!!<br /> Merci également pour ton petit comm tout à l'heure, très sympa !!!<br /> A bientôt.<br /> Caroline
Publicité
Archives
Publicité